C´est triste.
Bonjour .
Bon d´accord les petit pois
Salut
gregor Posté le 19 juin 2007 à 17:03:52 snebull gagne a la course contre carapuce
ouai bof menteure
mais un carapuce peut tuer un djinn
djinn est le plus fort Après moi
Manque de maturité ici .
Aurevoir .
Non avant toi.
ah ok au revoir
Non après
non je te jure la preuve
une fois ont a fait la course moi lui et choco
bien sur il avait tricheret aprés carapuce lui a cracher de l´eaux et la djinn dit<<arrété il me fait peur <<
ta qua me croire
je suis immortel
Genre toi tu es mature, allez vas t´en !
Je ne te croit pas
Moi aussi.
Je te crois pas non plus.
ddjinn est le plus fort après moi
djinn le menteure le menteure alors tu va voire mon carapuce
Non je suis pareil que toi alors.
bon si on areter avec les pokemon?