Je suis mais alors pas content
Mais non je l´ai invette
si si
bonne nouvelle le restaurant mono vien de ouvrire
Oui j´ai toutes ces consoles.
gregor Posté le 19 juin 2007 à 17:30:14
mdr golden les autre en ont 50-60?
Regarde se pseudo je l´ai pas beaucoup utilisé
Le restaurant est ouvert !
vive le resto
Je voudrais bien des brochettes.
Mais pas envi de commander tout de suite
On va se faire un bon festin !
alors quel est votre commande
Moi je commande tout de suite !
Djinn T´as toujours faim toi
Salut djinn tu te souvient.
Oui toujours.
http://estebe.blog.tdg.ch/wp-content/uploads/2006/08/brochette.jpg
voila 2euros seulement
Bonjour à toi, evidement que je me souviens de toi.
je viens de sortir de l´ecole.
Elles sont étranges tes brochettes mais je prend quand même !
En plus à ce prix là c´est cadeau.