Zgc Posté le 19 juin 2007 à 17:19:16 carapuce3 Posté le 19 juin 2007 à 17:17:16
Zgc Posté le 19 juin 2007 à 17:16:37 Djinn Posté le 19 juin 2007 à 17:15:12
Oui mais toi tu fais jamais comme tout le monde.
Dans mon école y´en a qui finissent le 4 juillet
alors que ma classe fini le 29 juin
recopieure moi je fini le 4juillet
t´as moin de chance que moi
et ouai je suis le plus petit de se forum 