bon je dois partire desolé djinn prend la place bonne chance djinn
bye
jeremy1945
Niveau 7
19 juin 2007 à 17:36:33
Non 16h45
gregor
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:36:52
ben i on m´oblige mais bon je prend un aperitif alors pizza: une clazonne, une trois fromage, une raclette, une viande une bouteille de porte et une de vin rouge,des gateua d´aperitif et des brochette comme djinn
Joel-Golden
Niveau 6
19 juin 2007 à 17:37:03
jeremy1945 Posté le 19 juin 2007 à 17:36:04
je suis en 6 eme b
Ah bon
Moi je suis en 6A
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:37:03
16 heures 45 c´est étrange comme horraire ça.
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:37:22
D´accord à plus.
gregor
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:37:24
arfle cuisto part bye mono
gregor
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:37:42
djin:: nana nana moi aussi j´ai des fois ces horaires
Joel-Golden
Niveau 6
19 juin 2007 à 17:37:43
Moi je fini à 15h55
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:37:48
Alors quelqu´un veux quelque chose à manger, je m´occupe de la boutique !
gregor
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:38:00
Mais enfin en vacance fete:
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:38:18
Vous avez des horraires étranges vous tous.
gregor
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:38:19
enfin vacances pour moi j´ai fini a 15h45
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:38:39
Et oui c´est les vacances maintenant !
jeremy1945
Niveau 7
19 juin 2007 à 17:38:48
j´ai eu francais de 13h45 a 14h45 puis perm de 14h45 a 15h40 et puis svt de 15h50 de 16h45.
djinn
Niveau 10
19 juin 2007 à 17:38:59
Profite en bien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.