non pas moi je suis trop petit
tout le monde,je suis nouveaux ici et je suis d´accord avec mono123
Oui tout le monde serra à nos pieds.
mono: trop petit pour quoi?
Bienvenue à toi.
Djinn Posté le 19 juin 2007 à 17:12:39
Tout le monde est en vacance.
Sauf moi
On nous boufferons autant qu´on veut
bienvenu a toi
Trop petit pour faire la montagne russe.
Pauvre golden
Oui mais toi tu fais jamais comme tout le monde.
les 3fere de la terreure
voila djinn le super fore avec ces muscle
et voila dbz14 le blagueure et lintéligence
et voisie mono sa rapidité dépasse l´éclaire
link<<dacord pour quois
arf pauvre de toi
Oui pauvre de lui.
les montagne russes powaaaaa
J´ai des gros muscles !
et pauvre de moi aussi
Oaui je suis un blagueur est un intelligent
Djinn Posté le 19 juin 2007 à 17:15:12
Dans mon école y´en a qui finissent le 4 juilletalors que ma classe fini le 29 juin
Intelligent ça reste à prouver.