djinn: oui moquons nous d´eux
Moi j´achéte !
Nous somme invinsible immortel et tous sa nous pourrons avoir TOUT !
J´aime me moquer.
oaui c´est jeune mais bon
quand je me suis inscrit sur le site j´avais 9 ans
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vais mévanouire
tu achéte alors vendu
dbz14<<ouf je ne suis pas le plus petit
Djinn Posté le 19 juin 2007 à 17:20:54
Réjouissons nous de leur malheur.Djinn Posté le 19 juin 2007 à 17:22:02
Le diable aussi aime se moquer
c´est rigolo maisc´est salaud
Moi je sais pas j´avais quelle âge.
Je reviens dans 5 minutes, je fais une pause, j´ai mal à la tête.
moi 9ans aussi
golden: en disant sa djinn aime se moquer de mono et de toi alors vu que c´est toi 666 et sois disans le diable tu te moque de toi meme
Arf oké djinn
Moi j´avais 10 ans et demi
mono:mais maintenant tu as quel age?
golden: et demi c´estprecis
djinn ne se moque pas de moi c´est moi qui se moque de lui
bientot300message
Voilà je suis allé boire un coup ça va mieux !
a ok a dans5mn