gregor Posté le 19 juin 2007 à 17:23:58
golden: en disant sa djinn aime se moquer de mono et de toi alors vu que c´est toi 666 et sois disans le diable tu te moque de toi meme
Moi aussi je peux moquer
a bon alors resalut
Ah ok sa fait pas 5 min dsjinn
Mais tu peu revenir maintenant
gregor Posté le 19 juin 2007 à 17:25:06
golden: et demi c´estprecis
j´aime être précis
Oui mais bon voilà.
mono: que 300 lol moi j´ai 6 pseudo et ils ont tous plus de 1000 message
Je peux vraiment, merci !
golden: djinn ,´est pas precis pour le temps mais toi tu l´a ete
jarrive pas ay croire
djinn ta la wii la ps2 la ds la ngc la chance
C´est déjà pas si mal 300.
oui mais pas que crapuce jai brahim mono et lui
gregor Posté le 19 juin 2007 à 17:27:49
Moi j´ai beaucoup de pseudo mais y´en a que deux ou trois qui ont dépassé les 1000 messages
salut jéjé
salut jeremy1945
mdr golden les autre en ont 50-60?
1945 tu dois étre vieux
salut a toi
Ouai en effet