D´accord bonne courses.
Bye a toi
A qui tu parles ?
Qui n´a rien a foutre
Moi aussi ça fait longtemps.
d´accodr mes le nom glutinus sneebul sa ressemble
djinn<<< tu va voire les nouvelle recette les frites avec de la saldes (sans onion)
et une pizza le restaurant donne maintenant des pizza
sa dois faire longtemps qu´il n´st pas venu alors
Dit pas ça.
mono: nan pas de salade mais des frite oui o))
Merci pour le sans oignons !
pourquoi sa?
snebuul
mais ou est tu carapuce veut faire la course contre toi
Il faut manger un peu de vert.
Vaut mieux pas qu´il vienne alors.
nan tout c qui est vert j´aime pas
snebull gagne a la course contre carapuce
Même les petits poids ?
non justement il doit venire
sa fait depuis que ont est sur le forum de tk3 quil est plus la
Non il perd.
snebull: pokemon chien les chien court tres viteil va gagner
carapuce: maladroit encombrer avec sa carapace : il perd