CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:10:31

Je raconte que des bétises. :rouge:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 22:10:38
  1. dark-O_NEAL profil Ignorer dark-o_neal
  2. Posté le 25 mai 2007 à 22:09:44 avertir modérateur
    • Chocobodor profil

ces dernières année, on a gagné au moin 6 coupe de portugal, 5 fois champion du portugal, une trentaine de fois gagnant de la super liga

d´ailleur on est la meilleur équipe de portugal, d´ailleur ça devient chiant pasque les petites équipes disent que un match nul, c´est l´exploit, donc c´est pour ça qu´on ne perd pas souvent

Ah vous êtes les meilleurs du Portugal, ok. :ok: Parce qu´en Europe vous êtes des charettes ! :ok: ^^

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:10:39

Je poste au 30 sec et toi au 10 sec... Sa fait trois fois plus... :(

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:10:51

chelsea étaient des pourris avant que le milliardaire abramovitch arrive :nah:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:10:59

Pas du tout :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:11:00

Domo >> C´est pas trop rapide là pourtant :( .

Choco >> C´est un petit floodeurs donc laisses-le ce petit :ok: .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 22:11:01

Bon sur ce je passe au téléphone avec ma copine, je reuh bien sûr dès que j´ai finis !

A toute !

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:11:22

Oui tu as raison enfaite. :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:11:46
  • Chocobodor profil

* Posté le 25 mai 2007 à 21:10:38 avertir modérateur
* # dark-O_NEAL profil Ignorer dark-o_neal
# Posté le 25 mai 2007 à 22:09:44 avertir modérateur
# * Chocobodor profil
ces dernières année, on a gagné au moin 6 coupe de portugal, 5 fois champion du portugal, une trentaine de fois gagnant de la super liga

d´ailleur on est la meilleur équipe de portugal, d´ailleur ça devient chiant pasque les petites équipes disent que un match nul, c´est l´exploit, donc c´est pour ça qu´on ne perd pas souvent

> Ah vous êtes les meilleurs du Portugal, ok. :ok: Parce qu´en Europe vous êtes des charettes ! :ok: ^^

bien sur on es pas des milliardaires nous mais je suis sur qu´on es meilleur que ceux de la france :oui:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:11:56

A toute ! Passe lui le bonsoir. :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:12:04

Choco >> Tu ravives de mauvais souvenir en disant le mot "copine" :snif: :o)) .

Bon ma bouteille d´eau m´attends, je vais la dévaliser :cool: :o)) .

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:12:07

Dbzgokussj2 Posté le 25 mai 2007 à 22:09:26 * ssj4-2 profil

  • Posté le 25 mai 2007 à 22:06:39 avertir modérateur
  • Dbzgokussj2 Posté le 25 mai 2007 à 22:05:12 Marseille est bon, mais irréguliers .

C´est pour moi, la meilleur équipe de Ligue 1 car quand on voit le budget de Lyon et celui de Marseille, si Marseille avait le même budget que Lyon, je peux vous assurez qu´on serait plus fort qu´eux .

C´est pas le budget qui fait l´équipe! :ok:

Ah d´accord, donc c´est une coïncidence si Chelsea, Liverpool, Inter, Real, Barca, Milan qui ont un budget meilleur que nous soit plus fort que nous ?

Le budget ne fait pas l´équipe, mais ramène les bon joueurs qui coûtent chère dans l´équipe . :ok:

Comme te la dit puce si tu regarde bien il y a des équipeau budget pas trop élever, qui sont bien placé au classement!

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:12:10

J´ai toujours raison. :cool:

Golden14
Golden14
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:12:56

DomogaG1 Posté le 25 mai 2007 à 22:12:10

J´ai toujours raison.

C´est impossible de avoir toujours raison. :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:13:04

choco :d) tout le monde ne peut pas se payer des arbitres commen en italie :sarcastic:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:13:10

Repense plus à elle ! :peur:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:13:31
  1. DomogaG1 profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 22:12:10 avertir modérateur
  3. J´ai toujours raison. :cool:

:d) Ca c´est ma phrase :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:13:45

Comme je viens de le dire, elles sont bien classé par rapport à des vieilles équipes pardon de l´insulte, mais comme je le redis, si tu vois Lyon dans le championnat Italiens, Espagnol ou Anglais, ils ne seraient pas aussi fort :ok: .

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:14:20

dark-O_NEAL Posté le 25 mai 2007 à 22:13:04 choco tout le monde ne peut pas se payer des arbitres commen en italie :sarcastic:

Hé oh évite les remmarque de se genre, ces vraie qu´il sont mal vue niveaux fair-play mais avoue que s soit a l´éxterieur ou domicile l´italie a beaucoup d´équipes pérformante!

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:14:21

Ah d´accord Gold qui espionnait. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment