CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Golden14
Golden14
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:46:03

kujamadness Posté le 25 mai 2007 à 22:43:07 Golden14 Posté le 25 mai 2007 à 22:41:27 kujamadness Posté le 25 mai 2007 à 22:39:29

joloux y en pas chez toi

y´en avais cette apres-midi chez moi.

donc t´a pas pu partir

Y´en avais vers 16h20. :(
Donc je m´enfichais qu´il y avais des éclaires. :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:46:29

comment vous les trouver ces crapauds :fier:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:46:55

re choco :)

Yopsolo
Yopsolo
Niveau 14
25 mai 2007 à 22:47:12

salut

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:47:17

c´est plus trop ça . :p)

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:47:33

dark-O_NEAL Posté le 25 mai 2007 à 22:46:29 comment vous les trouver ces crapauds

bien gluan :malade:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 22:47:39

Chocobodor profil

  • Posté le 25 mai 2007 à 21:10:38 avertir modérateur
    1. dark-O_NEAL profil Ignorer dark-o_neal

Ah vous êtes les meilleurs du Portugal, ok. :ok: Parce qu´en Europe vous êtes des charettes ! :ok: ^^

bien sur on es pas des milliardaires nous mais je suis sur qu´on es meilleur que ceux de la france :oui:

D´accord ! :ok:

Mais moi enfaite, je parlais de l´Europe. :ok:

Golden14
Golden14
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:47:50

darmaul :d) pour une fois que tu m´appelle Golden14. :o))
Sinon non merci le crapaud. :ok:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:48:22

Encore un crapaud bien visqueux. :coeur:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:48:41

il est plus là le "putinmailol" ? :noel:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:48:48

golden14(carbone14) :d) tu veux un crapaud plus doux? en voilà un:
http://blogs.ecml.at/DB/data/Upload/pics/terra-de-sapos%5B1%5D.jpg

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:48:59

Moi, j´aime surtout les lamas. :o))

spooding
spooding
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:49:18

olaaaaaa :bave:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:49:37
  • Chocobodor profil

* Posté le 25 mai 2007 à 21:47:39 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 25 mai 2007 à 21:10:38 avertir modérateur
* # dark-O_NEAL profil Ignorer dark-o_neal
> Ah vous êtes les meilleurs du Portugal, ok. :ok: Parce qu´en Europe vous êtes des charettes ! :ok: ^^

bien sur on es pas des milliardaires nous mais je suis sur qu´on es meilleur que ceux de la france :oui:

> D´accord ! :ok:
Mais moi enfaite, je parlais de l´Europe. :ok:

mais bien sur qu´on les bats :ok:

sinon on passe à aut´ chose :ok:

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:49:52

Dark_Accro Posté le 25 mai 2007 à 22:48:41
il est plus là le "putinmailol" ?

oui il est parti :(

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:50:07

http://www.alalieu.easyneet.be/image/dessin/crapaud.jpg

Il est bien celui-là. :coeur:

Golden14
Golden14
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:50:14

Darmaul :d) je n´en veux pas, comme ca c´est claire ? :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 22:50:30

Chocobodor profil

  • Posté le 25 mai 2007 à 21:47:39 avertir modérateur
  • Chocobodor profil

D´accord ! :ok:

Mais moi enfaite, je parlais de l´Europe. :ok:

mais bien sur qu´on les bats :ok:

Comment ça tu les bats ? Tu parles de qui là ? :doute: ^^

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:50:37
  • kujamadness profil

* Posté le 25 mai 2007 à 22:49:52 avertir modérateur
* Dark_Accro Posté le 25 mai 2007 à 22:48:41
il est plus là le "putinmailol" ?

>> oui il est parti :(

:d) okay ! :p)

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:51:22

Choco :d) Est-ce que c´est moi, ou tu poste toujours en citant? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment