* Posté le 25 mai 2007 à 21:47:39 avertir modérateur
* Chocobodor profil
* Posté le 25 mai 2007 à 21:10:38 avertir modérateur
* # dark-O_NEAL profil Ignorer dark-o_neal
> Ah vous êtes les meilleurs du Portugal, ok.
Parce qu´en Europe vous êtes des charettes !
^^
bien sur on es pas des milliardaires nous mais je suis sur qu´on es meilleur que ceux de la france
> D´accord ! 
Mais moi enfaite, je parlais de l´Europe.
mais bien sur qu´on les bats
sinon on passe à aut´ chose 