dark-O_NEAL Posté le 25 mai 2007 à 23:03:22
- Zgc profil
- Posté le 25 mai 2007 à 22:00:43 avertir modérateur
- dark-O_NEAL Posté le 25 mai 2007 à 22:57:33
carbona14 gostas comer sapo
dit oui ou non et on verras après
Je dis oui mais dis quesque ca veux dire ca.
aime tu manger des crapauds
A moi de te poser une question. 
Pourquoi tu fais tant d´espace entre chaque poste. 