CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:14:33

GondenClad :d) Savais pas... :ange: Maintenant je le sais. :(

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:14:42

dites moi quel est l´équipe avec le plus abonnés?

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:14:56

Oui les italiens sont pas mauvais.

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:15:18

Maintenant les match sont passés c´est pour ça que Chelsea passe souvent :ok: :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:15:55
  • Djinn profil

* Posté le 25 mai 2007 à 22:13:10 avertir modérateur
* Repense plus à elle ! :peur:

J´arrive pas :peur: :-( .

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:16:17

Dbzgokussj2 Posté le 25 mai 2007 à 22:13:45 Comme je viens de le dire, elles sont bien classé par rapport à des vieilles équipes pardon de l´insulte, mais comme je le redis, si tu vois Lyon dans le championnat Italiens, Espagnol ou Anglais, ils ne seraient pas aussi fort . :ok:

Le réal est trés bien placé au classement, et euh esse que Lyon les a deja battu? Atta je réfléchit! A oui comme se bizar, alors arréte de dire sa, il faudrais qu´il joue toussent les uns contre les autres!

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:16:32
  1. Djinn profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 22:14:21 avertir modérateur
  3. Ah d´accord Gold qui espionnait. :o))

:d) Nan je viens d´arriver et j´ai vu ça :(

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:16:33

Pour l´oublier compte les moutons. :(

patpatpouken2
patpatpouken2
Niveau 4
25 mai 2007 à 22:17:03

dsl, je voulais faire une bonne entrée!!

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:17:32

Oui c´est ça tu reprends les bonnes habitudes d´espionner les gens, pervers ! :sournois:

Golden14
Golden14
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:18:02

patpatpouken2 Posté le 25 mai 2007 à 22:17:03

dsl, je voulais faire une bonne entrée!!

Je ne crois pas. :(

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:18:11

Djinn Posté le 25 mai 2007 à 22:16:33 Pour l´oublier compte les moutons. :(

Mauvaise idée, pour l´oublier bah faut rigoler ou lui dire que tu l´aime ( si ces pas déja fait!)

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:18:32

c´est pas bie d´espionner :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:18:43

ssj42 >> Ah ok, Lyon les bats une fois chez eux et c´est un exploits çà y est ils vont les battre tout le temps :ok: .

Réfléchit, le niveau de la Ligue 1 n´est pas le même que ceux des autres championnat :( .

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:18:59

J´ai plus aucune raison de vous espionner maintenant :nah:

Sur tenk 2 je cherchais la moindre raison pour vous bannir ... :sournois: mais la ca sert plus à rien :p

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:19:03

enfait j´en ai marre de parler du foot, c´est tout truqué, on voit facilement pour qui sont les arbitres. Je dis pas qu´il paye les arbitres mais que les arbitres choisissent la plupart du temps un club qu´ils préférent :ok:

Golden14
Golden14
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:19:32

kujamadness Posté le 25 mai 2007 à 22:18:32

c´est pas bie d´espionner

Et si on aime bien faire on fait comment ? :( :o))

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:19:42

Tu as loupé ton entrée. :-p

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:19:48

ssj42 >> Ah ok tu me vois aller dire à une fille plus grande que moi en âge que je connais et qui me connais pas hop devant tout le monde, je t´aime et me manger un grand vent :o)) .

J´essaie de regarder South Park et sa marche un peu bien :ok: .

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:20:29

Ah d´accord tu étais un tirrant enfaite. :o))
Tu vas être modérateur ici ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment