Dbzgokussj2 Posté le 25 mai 2007 à 22:13:45 Comme je viens de le dire, elles sont bien classé par rapport à des vieilles équipes pardon de l´insulte, mais comme je le redis, si tu vois Lyon dans le championnat Italiens, Espagnol ou Anglais, ils ne seraient pas aussi fort .
Le réal est trés bien placé au classement, et euh esse que Lyon les a deja battu? Atta je réfléchit! A oui comme se bizar, alors arréte de dire sa, il faudrais qu´il joue toussent les uns contre les autres!