CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:56:25

Ca va tout le monde ? :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 22:56:31
  • Gohansan profil Citer Ignorer gohansan

* Posté le 25 mai 2007 à 22:52:36 avertir modérateur
* Re, tout le monde, un petit coucou avant d´aller regarder les chinois ( le chateau de Tenkai je sais plus trop quoi :o)) ) !

Allez, bye bye, et bonne soirée, je repasserai surement! :) :bye:

Bye bye à toi ! :-p ^^

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:56:46
  • Chocobodor profil

* Posté le 25 mai 2007 à 21:54:44 avertir modérateur
* # dark-O_NEAL profil Citer Ignorer dark-o_neal
# Posté le 25 mai 2007 à 22:52:13 avertir modérateur
# choco :d) n´importe qui :ok:

mais bon on passe à un aut´ sujet?

> Non on passe pas à un autre sujet, je n´aime pas tellement que l´on dise des bétises. :-p ^^
Franchement, je sais que tu aimes ton équipe qui est le Benfica, mais ne dis pas n´importe quoi. Ok, ils sont peut-être très bon au Portugal, sûrement même vu les titres que tu m´as citer, mais ne va pas croire qu´en Europe ils sont bon. Sérieusement, je ne cherche pas à te "casser" ou te véxer, juste te faire comprendre que ton équipe n´est franchement pas à la hauteur du niveau Européen, preuve ils n´ont pas gagné de league des champions depuis des années, et des annes (je ne sais même pas s´ils en ont une), bref pour dire qu´on Europe ils sont loin d´être les meilleurs. :ok:

faut! totalement faux!!!! il y a des année, on était les meilleurs, on gagnait tout avec Eusebio, mais après des clubs se sont allié et on a perdu tout notre fortune!!!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 22:57:08
  • Glutinus profil Ignorer glutinus

* Posté le 25 mai 2007 à 22:56:25 avertir modérateur
* Ca va tout le monde ? :p)

Bonsoir. :)

Ca va bien merci, et toi ? =)

Golden14
Golden14
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:57:32

Glutinus Posté le 25 mai 2007 à 22:56:25

Ca va tout le monde ?

Oui et toi ? :(

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:57:33

carbona14 :d) gostas comer sapo :coeur:

dit oui ou non et on verras après :ok:

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:57:42

Glutinus Posté le 25 mai 2007 à 22:56:25
Ca va tout le monde ?

oui et toi :question:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:58:06

dark-O :d) non j´aime pas ! :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 22:58:06

Chocobodor profil

  • Posté le 25 mai 2007 à 21:54:44 avertir modérateur
    1. dark-O_NEAL profil Citer Ignorer dark-o_neal

Non on passe pas à un autre sujet, je n´aime pas tellement que l´on dise des bétises. :-p ^^

Franchement, je sais que tu aimes ton équipe qui est le Benfica, mais ne dis pas n´importe quoi. Ok, ils sont peut-être très bon au Portugal, sûrement même vu les titres que tu m´as citer, mais ne va pas croire qu´en Europe ils sont bon. Sérieusement, je ne cherche pas à te "casser" ou te véxer, juste te faire comprendre que ton équipe n´est franchement pas à la hauteur du niveau Européen, preuve ils n´ont pas gagné de league des champions depuis des années, et des annes (je ne sais même pas s´ils en ont une), bref pour dire qu´on Europe ils sont loin d´être les meilleurs. :ok:

faut! totalement faux!!!! il y a des année, on était les meilleurs, on gagnait tout avec Eusebio, mais après des clubs se sont allié et on a perdu tout notre fortune!!!

Il y a des années, peut-être, sauf que moi là je te parle de maintenant et encore j´élargie car je te parle des dix dernières années ! :ok:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:58:16

Oui oui ca va ! :p)
De quoi sa parle ? :(

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:58:48

Riane. :coeur:
Moi, ça va pas si mal et toi?

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:58:55

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=CH0C0B0D0R&dxo=2007-05-25&k=84a7bafb754aeac3444d714c1ee487ff

chaud le fake qui a poster sur le 24H ! :noel:

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:59:38

Glutinus Posté le 25 mai 2007 à 22:58:16
Oui oui ca va !
De quoi sa parle ?

je sais plus j´ai perdu le fil :lol:

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:59:45

Accro :d) C´est sa les paparazzi ! :noel:
Domoga :d) Ca peux aller ! :fou:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:00:01

choco :d) je m´en fous si on gagne rien, on joue tellement bien, on marque plein de but alors qu´en italie ou en angleterre, c´est toujours des nuls ou des 1 à 0 :nah:

mais bon je préfére le basket :p)

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:00:07

Joe :d) J´ai compris! :noel:

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:00:40

Ca parle toujours m´voyez pas mal du tout

Zgc
Zgc
Niveau 12
25 mai 2007 à 23:00:43

dark-O_NEAL Posté le 25 mai 2007 à 22:57:33

carbona14 gostas comer sapo

dit oui ou non et on verras après

Je dis oui mais dis quesque ca veux dire ca. :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 23:01:06

Accro > Lien ? :ok:

  1. dark-O_NEAL profil Ignorer dark-o_neal
  2. Posté le 25 mai 2007 à 23:00:01 avertir modérateur
  3. choco :d) je m´en fous si on gagne rien, on joue tellement bien, on marque plein de but alors qu´en italie ou en angleterre, c´est toujours des nuls ou des 1 à 0 :nah:

Bon je ne parle pas avec toi c´est pas la peine, j´ai l´impression de parler à un mur quand on parle de football. Pense ce que tu veux, et on en reste là. :)

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 23:02:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment