- dark-O_NEAL profil Citer Ignorer dark-o_neal
- Posté le 25 mai 2007 à 22:52:13 avertir modérateur
- choco
n´importe qui
mais bon on passe à un aut´ sujet?
Non on passe pas à un autre sujet, je n´aime pas tellement que l´on dise des bétises.
^^
Franchement, je sais que tu aimes ton équipe qui est le Benfica, mais ne dis pas n´importe quoi. Ok, ils sont peut-être très bon au Portugal, sûrement même vu les titres que tu m´as citer, mais ne va pas croire qu´en Europe ils sont bon. Sérieusement, je ne cherche pas à te "casser" ou te véxer, juste te faire comprendre que ton équipe n´est franchement pas à la hauteur du niveau Européen, preuve ils n´ont pas gagné de league des champions depuis des années, et des annes (je ne sais même pas s´ils en ont une), bref pour dire qu´on Europe ils sont loin d´être les meilleurs. 