CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:51:48

Dark_Accro Posté le 25 mai 2007 à 22:50:37 * kujamadness profil

  • Posté le 25 mai 2007 à 22:49:52 avertir modérateur
  • Dark_Accro Posté le 25 mai 2007 à 22:48:41

il est plus là le "putinmailol" ?

oui il est parti

okay !

je crois que tu avais remarqué avant :lol:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:52:10

Me revoilà. :content:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:52:13

choco :d) n´importe qui :ok:

mais bon on passe à un aut´ sujet?

golden :d) pour toi :content:
http://gutt.sg.free.fr/Images/cetoine-larve.jpg

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 22:52:21
  • DomogaG1 profil Ignorer domogag1

* Posté le 25 mai 2007 à 22:51:22 avertir modérateur
* Choco :d) Est-ce que c´est moi, ou tu poste toujours en citant? :(

Je post toujours en citant. :ok: :-p ^^

Gohansan
Gohansan
Niveau 8
25 mai 2007 à 22:52:36

Re, tout le monde, un petit coucou avant d´aller regarder les chinois ( le chateau de Tenkai je sais plus trop quoi :o)) ) !

Allez, bye bye, et bonne soirée, je repasserai surement! :) :bye:

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:52:58

bon retour Djinn :p)

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:53:05

Djinn revient et moi je pars.. Alors, bye. :hap:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:53:27

dark-o :d) tu vas mettre des liens d´image de crapau jusqu´as quand ? :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:53:38

te revoila djinn :content:

spooding
spooding
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:53:39

mdrrr personne ne m´a repéré :rire:

Golden14
Golden14
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:53:52

dark-O_NEAL Posté le 25 mai 2007 à 22:52:13

choco n´importe qui

mais bon on passe à un aut´ sujet?

golden pour toi
http://gutt.sg.free.fr/Images/cetoine-larve.jpg

bon je vais etre plus claire arrete avec tes images. :o))

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:54:30

ola Marthyyy :bave:

Golden14
Golden14
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:54:36

Ola marth. :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 mai 2007 à 22:54:44
  1. dark-O_NEAL profil Citer Ignorer dark-o_neal
  2. Posté le 25 mai 2007 à 22:52:13 avertir modérateur
  3. choco :d) n´importe qui :ok:

mais bon on passe à un aut´ sujet?

Non on passe pas à un autre sujet, je n´aime pas tellement que l´on dise des bétises. :-p ^^

Franchement, je sais que tu aimes ton équipe qui est le Benfica, mais ne dis pas n´importe quoi. Ok, ils sont peut-être très bon au Portugal, sûrement même vu les titres que tu m´as citer, mais ne va pas croire qu´en Europe ils sont bon. Sérieusement, je ne cherche pas à te "casser" ou te véxer, juste te faire comprendre que ton équipe n´est franchement pas à la hauteur du niveau Européen, preuve ils n´ont pas gagné de league des champions depuis des années, et des annes (je ne sais même pas s´ils en ont une), bref pour dire qu´on Europe ils sont loin d´être les meilleurs. :ok:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:54:59
  1. ark_Accro profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 21:53:27 avertir modérateur
  3. dark-o :d) tu vas mettre des liens d´image de crapau jusqu´as quand ? :o))

alors en exclusivité pour toi :ok:

http://draf.lorraine.agriculture.gouv.fr/phpwebgallery/galleries/VEGETAUX_D_ORNEMENT/Opogona_sacchari/4_Larve_de_Opogona_sacchari.jpg

Glutinus
Glutinus
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:55:04

Ola les jeunes ! :coeur:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:55:10

D´accord à plus. :ok:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:55:28
  • Spooding profil

* Posté le 25 mai 2007 à 22:53:39 avertir modérateur
* mdrrr personne ne m´a repéré :rire:

:d) le spooding ne se repere pas , il se mange ! :noel:

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:55:42

ola Riane :bave:

Golden14
Golden14
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:55:57

Ola Riane. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment