CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Golden14
Golden14
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:25:36

kujamadness Posté le 25 mai 2007 à 22:24:29

Golden14 Posté le 25 mai 2007 à 22:23:38 kujamadness Posté le 25 mai 2007 à 22:22:05

Golden14 Posté le 25 mai 2007 à 22:19:32 kujamadness Posté le 25 mai 2007 à 22:18:32

c´est pas bie d´espionner

Et si on aime bien faire on fait comment ?

t´éteins l´ordinateur

Et si j´ai pas envi ?

va voir un psy

Heu non merci. :malade: :o))

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:25:56

Djinn Posté le 25 mai 2007 à 22:22:55

Eteindre l´ordinateur, c´est un peu radicale comme méthode.

oui mais au moins ça fonctionne :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:25:58
  1. Djinn profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 22:23:40 avertir modérateur
  3. Ca serait bien pourtant, comme à la belle époque. :coeur:

:d) j´aurai jamais permis ça a nouveau lol :-p
J´suis pressé de voir comment ça va se passer avec le nouveau ( même s´il sera pas nommé avant minimum 2-3 semaines je pense vu que nachan part ne vacances :( )

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:25:58

carbone14 :d) des montagnes de roche comme les alpes quoi :o))

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:26:01

D´accord à plus. :ok:

Golden14
Golden14
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:26:17

Bye Vegeta. :ok:

Golden14
Golden14
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:27:09

dark-O_NEAL Posté le 25 mai 2007 à 22:25:58

carbone14 des montagnes de roche comme les alpes quoi

Bah non j´aime pas. :( :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:27:10

double menu pour djinn :content:
http://images.google.ch/imgres?imgurl=http://photosdenature.free.fr/public/images/138_3.jpg&imgrefurl=http://photosdenature.free.fr/public/images/138.html&h=600&w=800&sz=100&hl=fr&start=304&um=1&tbnid=okeDppexuQsMWM:&tbnh=107&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3Dcrapaud%26start%3D300%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dcom.google:fr:official%26sa%3DN

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:27:13

J´espére que le prochain modérateur prendra pas trop la tête. :(

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:27:43

Djinn Posté le 25 mai 2007 à 22:25:20
Un psycologue carément, tu fais pas les choses à moitier

je fais jamais les choses a moitier :fou:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:27:52

C´est plus l´heure de manger. :nah:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:28:06

carbonita14 :d) gosta tu comer sopa :o))

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:28:23

C´est ce que je vois, tu es un vrai fou. :fou:

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:28:42

:bye: végéta

Golden14
Golden14
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:29:21

dark-O_NEAL Posté le 25 mai 2007 à 22:28:06

carbonita14 gosta tu comer sopa

Re écris ca en francais que je comprends. :o))

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:29:42

Djinn Posté le 25 mai 2007 à 22:28:23
C´est ce que je vois, tu es un vrai fou.

meme un casse cou :fou:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:30:05

Pas compris non plus. :o))

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:30:19
  • Golden14 profil

* Posté le 25 mai 2007 à 21:29:21 avertir modérateur
* dark-O_NEAL Posté le 25 mai 2007 à 22:28:06

carbonita14 gosta tu comer sopa

Re écris ca en francais que je comprends. :o))

ok aime tu manger la soupe :o))

djinn :d) c´est moi le fou?

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:30:50

salut , chaud toujours djinn là ! :fou:

Golden14
Golden14
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:31:10

dark-O_NEAL Posté le 25 mai 2007 à 22:30:19

  • Golden14 profil
  • Posté le 25 mai 2007 à 21:29:21 avertir modérateur
  • dark-O_NEAL Posté le 25 mai 2007 à 22:28:06

carbonita14 gosta tu comer sopa

Re écris ca en francais que je comprends.

ok aime tu manger la soupe

Ca dépend la quelle. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment