dark-O_NEAL Posté le 25 mai 2007 à 22:30:19 * Golden14 profil
- Posté le 25 mai 2007 à 21:29:21 avertir modérateur
- dark-O_NEAL Posté le 25 mai 2007 à 22:28:06
carbonita14 gosta tu comer sopa
Re écris ca en francais que je comprends.
ok aime tu manger la soupe
djinn c´est moi le fou?
non c´est moi 