CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:31:20

Non c´est pas toi.

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:31:47

Dark_Accro Posté le 25 mai 2007 à 22:30:50

salut , chaud toujours djinn là !

Et oui :p)

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:32:12

Et oui toujours là, je reprend les bonnes habitudes :-p

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:32:29
  1. Golden14 profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 21:31:10 avertir modérateur
  3. dark-O_NEAL Posté le 25 mai 2007 à 22:30:19
  • Golden14 profil
  • Posté le 25 mai 2007 à 21:29:21 avertir modérateur
  • dark-O_NEAL Posté le 25 mai 2007 à 22:28:06

carbonita14 gosta tu comer sopa

Re écris ca en francais que je comprends.

ok aime tu manger la soupe

Ca dépend la quelle. :ok:

:d) bah la soupe de legume :o))

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:32:53

dark-O_NEAL Posté le 25 mai 2007 à 22:30:19 * Golden14 profil

  • Posté le 25 mai 2007 à 21:29:21 avertir modérateur
  • dark-O_NEAL Posté le 25 mai 2007 à 22:28:06

carbonita14 gosta tu comer sopa

Re écris ca en francais que je comprends.

ok aime tu manger la soupe

djinn c´est moi le fou?

non c´est moi :fou:

Golden14
Golden14
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:33:26

dark-O_NEAL Posté le 25 mai 2007 à 22:32:29

  1. Golden14 profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 21:31:10 avertir modérateur
  3. dark-O_NEAL Posté le 25 mai 2007 à 22:30:19
  • Golden14 profil
  • Posté le 25 mai 2007 à 21:29:21 avertir modérateur
  • dark-O_NEAL Posté le 25 mai 2007 à 22:28:06

carbonita14 gosta tu comer sopa

Re écris ca en francais que je comprends.

ok aime tu manger la soupe

Ca dépend la quelle.

bah la soupe de legume

Bah non j´aime pas. :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:33:50

Djinn >> Tu peux venir parler avec moi sur un topic pour que j´ai les 50.000 :svp:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:34:13

C´est très bon pourtant. :-)

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:34:19

voilà le crapaud sacré pour carbone14 cette fois :content:
http://amphibien.free.fr/bonus/Crapaud_A.jpg

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:34:44

purée sa c´est bien amuser ici durant mon absence ! :ouch:

Golden14
Golden14
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:35:17

Darmaul :d) Elle est plutot pour toi. :ok: :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:35:23

Djinn >> Conecte-toi :) .

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:35:40

super beau le crapaud :coeur:

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:36:06

Sur quel topic ? :(

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:36:32

J´arrive tout de suite. :ok:

dark_Accro
dark_Accro
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:36:34

il me fait peur ! :D

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:36:44

Djinn >> Je te l´envoie par MSN, connectes-toi :p) .
Mais tu me les laisses :hap: .

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:37:22

super les éclairs de dehors :coeur:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:38:06
  • Golden14 profil

* Posté le 25 mai 2007 à 21:35:17 avertir modérateur
* Darmaul :d) Elle est plutot pour toi. :ok: :o))

:d) ok mais celui là est pour toi est j´en sur, tu va l´adorer, tu en salive déjà :content:
http://www.gokudo.co.jp/Reptile/kerokero%20023.jpg

Golden14
Golden14
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:38:32

kujamadness Posté le 25 mai 2007 à 22:37:22

super les éclairs de dehors

Merci de mavoir dis qui y a des éclaires dehors meme si je m´en fiche. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment