CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:20:39

encore un message et je vais regarder South Park .

14600 powaaaa :) :o)) .

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:20:58

elle est ou choco?

carbonish14 :d) magst du berge :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:21:19

non je serai pas mod´ ici j´ai dit

enfin si ça doit arriver, c´est pas de suite

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:21:25

Comme quoi il n´y a pas que moi qui surveil mon compteur :-p

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:22:05

Golden14 Posté le 25 mai 2007 à 22:19:32 kujamadness Posté le 25 mai 2007 à 22:18:32

c´est pas bie d´espionner

Et si on aime bien faire on fait comment ?

t´éteins l´ordinateur :o))

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:22:16

J´espére que AvP va modérer ici :noel:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:22:31

pourquoi le compteur est si important :question:

Golden14
Golden14
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:22:33

Darmaul :d) tu peux me dire en français quesque ca veux dire magst du berge ? :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:22:42

lol espère pas trop non plus djinn :o))

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:22:55

Eteindre l´ordinateur, c´est un peu radicale comme méthode. :peur:

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:23:21

dark-O_NEAL Posté le 25 mai 2007 à 22:22:31 pourquoi le compteur est si important

parce qu´il y a djinn :o))

Golden14
Golden14
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:23:38

kujamadness Posté le 25 mai 2007 à 22:22:05

Golden14 Posté le 25 mai 2007 à 22:19:32 kujamadness Posté le 25 mai 2007 à 22:18:32

c´est pas bie d´espionner

Et si on aime bien faire on fait comment ?

t´éteins l´ordinateur

Et si j´ai pas envi ? :( :o))

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:23:40

Ca serait bien pourtant, comme à la belle époque. :coeur:

dark-O_NEAL
dark-O_NEAL
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:23:52
  • Golden14 profil

* Posté le 25 mai 2007 à 21:22:33 avertir modérateur
* Darmaul :d) tu peux me dire en français quesque ca veux dire magst du berge ? :(

aime tu les montagnes :o))

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:24:22

Si tu n´as pas envie tu fais ce que tu veux, tu es grand. :o))

kujamadness
kujamadness
Niveau 9
25 mai 2007 à 22:24:29

Golden14 Posté le 25 mai 2007 à 22:23:38 kujamadness Posté le 25 mai 2007 à 22:22:05

Golden14 Posté le 25 mai 2007 à 22:19:32 kujamadness Posté le 25 mai 2007 à 22:18:32

c´est pas bie d´espionner

Et si on aime bien faire on fait comment ?

t´éteins l´ordinateur

Et si j´ai pas envi ?

va voir un psy :o))

Golden14
Golden14
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:24:38

dark-O_NEAL Posté le 25 mai 2007 à 22:23:52

  • Golden14 profil
  • Posté le 25 mai 2007 à 21:22:33 avertir modérateur
  • Darmaul tu peux me dire en français quesque ca veux dire magst du berge ?

aime tu les montagnes

Des montagnes de quoi ? :bave: :o))

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:24:43

Djinn >> Non, mais en fait, comme je sais que je vais pas m´arrêter de parler, et ben je me suis dis que je vais arrêter à 14600 message donc :bye:

Je vais mater South Park en pensant à elle :bave: :-( .

djinn
djinn
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:25:20

Un psycologue carément, tu fais pas les choses à moitier :noel:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
25 mai 2007 à 22:25:27

Je vais devoir y aller. Bye. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment