Chobodoux ?
Jey >> .
Ca y est je me suis ignoré !
Vendu, il sait que jey = Magenta
Titou. La forme?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-120438-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Magenta| Date du message : 17 juin 2007 à 16:48:28| Contenu du message :| "Ca y est je me suis ignoré ! "
Mdr et ça donne quoi?
Chocobodor profil
Certainement parce que j´ai presque le même pseudo que toi...
Il est beau ton pseudo ...
Ouais, c´est le plus beau. ^^
Bon j´vais le dire je suis... Moi .
C´est Sylvain !
Je reconnais sa façon d´écrire.
Ksama arrête d´insulter.
Il est lui.
Tu t´es vendu
Ok d´accord
C´est terrible de s´ignorer, ignorez vous vous aussi
Jey >> Non, j´suis pas sylvain mais quelqu´un d´autre .
Djinn devrait me reconnaître .
N´est ce pas Djinn ?
chocobobor est pas pris
Moi aussi je suis moi.
En même temps il n´y a que deux personnes sur ce fourm qui métent leur points après les smileys donc c´est pas bien dur à trouver.
Je vais y aller moi. Je re un peu plus tard.
Je suis ignoré depuis tout à l´heure
jey Je me suis ignorer