CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Chocobobor
Chocobobor
Niveau 2
17 juin 2007 à 17:04:52
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor

* Posté le 17 juin 2007 à 17:04:09 avertir modérateur
* * Chocobobor profil Ignorer chocobobor
* Posté le 17 juin 2007 à 17:03:46 avertir modérateur
* Pourquoi tout le monde dit magenta :doute: C´est Jey :noel:

> Ok le fake ! :noel:

c´est le plus joli pas vrai :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 17:05:06

Ok Flo. :bave:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:05:08
  • Ignorer chocobobor Chocobobor profil

* Posté le 17 juin 2007 à 17:04:20 avertir modérateur
* Celui la est terrible :p) Chcobobor :noel:

:d) J´ai failli confondre :bave:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:05:16

Ah, ok. Vive Jey. :fete: :(

Chocobobor
Chocobobor
Niveau 2
17 juin 2007 à 17:05:31
  • Mikee69 profil Ignorer mikee69

* Posté le 17 juin 2007 à 17:05:08 avertir modérateur
* * Ignorer chocobobor Chocobobor profil
* Posté le 17 juin 2007 à 17:04:20 avertir modérateur
* Celui la est terrible :p) Chcobobor :noel:

:d) J´ai failli confondre :bave:

Trop :cool: :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 17:05:44

Je suis toujours là ? :doute:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:05:50

Bon, là je ne suis plus car il y a deux Chocobodor identique. :(

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
17 juin 2007 à 17:05:56

y a des fans de choco ici :noel:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:05:56

On te vois magenta :-p

Chocobodur
Chocobodur
Niveau 2
17 juin 2007 à 17:05:59
  1. Magenta profil
  2. Posté le 17 juin 2007 à 17:03:18 avertir modérateur
  3. J´avais fait "Chocodobor" moi :fou:

:rire: :rire: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 17:06:06

Bah ouais. :( :rire2:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:06:40

Vive Puce. :fete:
Je suis un grand fan. :coeur:

Chocobobor
Chocobobor
Niveau 2
17 juin 2007 à 17:06:45

les fakes fleurisent :noel:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 17:07:05
  1. DomogaG1 profil Citer Ignorer domogag1
  2. Posté le 17 juin 2007 à 17:05:50 avertir modérateur
  3. Bon, là je ne suis plus car il y a deux Chocobodor identique. :(

Le modérateur post en rouge, donc seul moi... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 17:07:07

Fantôme des statistiques et bientôt fantôme des forums. :rire2:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:07:16

Et finissent pas se refermer le soir venu. :(

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:07:46

Pas les fantomes :peur:

Chocobobor
Chocobobor
Niveau 2
17 juin 2007 à 17:07:47
  • Chocobodor profil Citer Ignorer chocobodor

* Posté le 17 juin 2007 à 17:07:05 avertir modérateur
* # DomogaG1 profil Citer Ignorer domogag1
# Posté le 17 juin 2007 à 17:05:50 avertir modérateur
# Bon, là je ne suis plus car il y a deux Chocobodor identique. :(

> Le modérateur post en rouge, donc seul moi... :)

Passe le pass pour que ça fasse encore plus vraie :noel: :o))

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:08:02

Puce~~> Alors, il peut recréer un autre pseudo pareille? :(

red_cyborg
red_cyborg
Niveau 1
17 juin 2007 à 17:08:19

test :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment