CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:17:08

Alors, re Tinytoad. Tu vas sur le forum Didy Kong Racing je crois? :(

Albanie
Albanie
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:17:30
  1. DomogaG1 profil
  2. Posté le 17 juin 2007 à 17:15:29 avertir modérateur
  3. Un Albanien. :coeur:

Ça va?

Albanais :-(( .

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:17:38

Jey ~> Regarde mon avatar, si tu l´as pas encore vu. :-p

HabitudeAu-CDC
HabitudeAu-CDC
Niveau 6
17 juin 2007 à 17:17:42

DomogaG1 Posté le 17 juin 2007 à 17:16:02

Golden~~> Alors, ce CDC?

Je ne crois pas avoir compris ta question :o))

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:18:02

Re tiny :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 17:18:06

Wah l´avatar :coeur:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:18:06

Très beau les fakes, j´avais même pas remarquer qu´ils étaient différent au début. :doute: :o))

wario006
wario006
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:18:14

a ok je viens de remarquer le pseudo avec le "b" :lol:

bien joué :ok: :fou:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:18:23

DomogaG1 Posté le 17 juin 2007 à 11:17:08 Alors, re Tinytoad. Tu vas sur le forum Didy Kong Racing je crois?

~> J´y allais * Je n´y vais plus trop, vu que le forum devient trop mort, comment tu sais ça toi ? :-p

Albanie
Albanie
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:18:24
  • HabitudeAu-Cdc profil

* Posté le 17 juin 2007 à 17:17:42 avertir modérateur
* DomogaG1 Posté le 17 juin 2007 à 17:16:02

Golden~~> Alors, ce CDC?

Je ne crois pas avoir compris ta question :o))

CDC = Code de confirmation :cool: .

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 17:18:30
  1. Magenta profil Citer Ignorer magenta
  2. Posté le 17 juin 2007 à 17:16:50 avertir modérateur
  3. Censuré ? :sournois:

Non ça marche toujours pas ! :(

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:18:43

J´avais compris moi. :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:19:16

Je viens de remarqué le b moi aussi. :rire:

Jey ~> [Mario128] dit qu´elle n´a pas une assez grosse poitrine ! :snif2:

:o))

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:19:37

Et dans deux mois, quand tu vas être rendue au 30sec, que vas-tu faire? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 17:19:48

Si je ne suis pas censuré dans les 30 secondes qui suivent je te fais virer de ton post. :oui:

:lol:

HabitudeAu-CDC
HabitudeAu-CDC
Niveau 6
17 juin 2007 à 17:20:04

Albanie Posté le 17 juin 2007 à 17:18:24

  • HabitudeAu-Cdc profil
  • Posté le 17 juin 2007 à 17:17:42 avertir modérateur
  • DomogaG1 Posté le 17 juin 2007 à 17:16:02

Golden~~> Alors, ce CDC?

Je ne crois pas avoir compris ta question

CDC = Code de confirmation .

ca je le sais depuis longtemps :o))

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:20:16

Tinytoad Posté le 17 juin 2007 à 11:18:23 DomogaG1 Posté le 17 juin 2007 à 11:17:08 Alors, re Tinytoad. Tu vas sur le forum Didy Kong Racing je crois?

~> J´y allais * Je n´y vais plus trop, vu que le forum devient trop mort, comment tu sais ça toi ?

~~> Réponds-moi Doma. :-p

Albanie
Albanie
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:20:21

Choco >> Passes ton pass que j´fasse en rouge le Chocobodoux, il sera beau :bave: :sournois: :o)) .

Non j´déconne :-p .

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:20:24

Tiny~~> Tu connais Bibeen007? Lui, il y allait.

Albanie
Albanie
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:20:55

Même seconde powaaaa :bave: :o)) .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment