Tinytoad Posté le 17 juin 2007 à 11:18:23 DomogaG1 Posté le 17 juin 2007 à 11:17:08 Alors, re Tinytoad. Tu vas sur le forum Didy Kong Racing je crois?
~> J´y allais * Je n´y vais plus trop, vu que le forum devient trop mort, comment tu sais ça toi ?
~~> Réponds-moi Doma. 