Et ce n´est pas une fierté pour moi de dire sa, je surpasse tout le monde largement.
Mikee69
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:54:59
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-120494-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Chocobodor | Date du message : 17 juin 2007 à 16:52:44 | Contenu du message : | "Voilà ksama1 est sur auto-surveillance, tous les post qu´il fera seront effacé dans les secondes qui suivent... "
Merci puce :coeur
DomogaG1
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:55:11
Djinn~~> Je parlais de moi...
llKaiOShiNll
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:55:20
Il est vendu
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:55:26
Non tu as a mal compris, c´est mon cerveau le plus intelligent.
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:55:41
Et moi je parlais de moi...
DomogaG1
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:55:42
Non, c´est le mien.
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 16:56:09
Magenta profil Ignorer magenta
* Posté le 17 juin 2007 à 16:54:18 avertir modérateur * Fais le sur moi Choco, vas-y ma poule.
T´es sûr ?
Car j´ai besoin de faire des tests en plus, donc je peux si tu veux...
DomogaG1
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:56:15
Non, c´est Puce.
llKaiOShiNll
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:56:17
Il parlait de moi
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 16:56:21
Comme je l´ai toujours dit, Djinn a une grosse tête. Avec rien à l´intérieur.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.