Je suis assez intelligent pour savoir que c´est le mien.
Chocobodoux
Niveau 2
17 juin 2007 à 16:56:28
Djinn profil
Posté le 17 juin 2007 à 16:52:39 avertir modérateur
Sylvain met aussi des points après les smiley.
Ah ok, j´suis u peu comme lui alors, il créer plein de pseudo, j´en créer plein, et on a la même façon de parler .
Mikee69
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:56:29
Mdr magenta
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:56:52
C´est mieux qu´une petite tête avec rien dedans non plus !
DomogaG1
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:57:02
Djinn~~> Non, c´est Puce.^^
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 16:57:06
Chocobodor profil
* Posté le 17 juin 2007 à 16:56:09 Citer Ignorer chocobodor avertir modérateur * * Magenta profil Ignorer magenta * Posté le 17 juin 2007 à 16:54:18 avertir modérateur * Fais le sur moi Choco, vas-y ma poule.
> T´es sûr ? Car j´ai besoin de faire des tests en plus, donc je peux si tu veux...
ça va être long ? Sinon j´suis d´accord tant que je suis pas banni.
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:57:12
Non lui ne crée pas plein de pseudonymes.
Kenjiamo
Niveau 9
17 juin 2007 à 16:57:13
choco qui cherche des cobayes
Chocobodur
Niveau 2
17 juin 2007 à 16:57:24
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum .
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:57:26
Gros fayot.
DomogaG1
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:57:34
Je vais aller manger des croissants et je reviens.
Pseudo supprimé17 juin 2007 à 16:57:45
Je vais bientôt disparaître, Choco s´apprête à me censurer.
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:57:48
Arrêtez vos fake.
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:58:04
Adieu tu me manqueras !
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:58:17
On se revera sur notre lost.
Chocobodur
Niveau 2
17 juin 2007 à 16:58:18
Bye Jey .
Ah ok le cobaye .
Joel-Golden
Niveau 6
17 juin 2007 à 16:58:28
Bon app´ Vegeta
Chocobodur
Niveau 2
17 juin 2007 à 16:58:43
Chaud le triple post .
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:58:48
Bon appétit !
llKaiOShiNll
Niveau 10
17 juin 2007 à 16:58:58
C´est même pas drôle
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.