Chocobodor profil
- Posté le 17 juin 2007 à 16:56:09 Citer Ignorer chocobodor avertir modérateur
- Magenta profil Ignorer magenta
- Posté le 17 juin 2007 à 16:54:18 avertir modérateur
- Fais le sur moi Choco, vas-y ma poule.
T´es sûr ?
Car j´ai besoin de faire des tests en plus, donc je peux si tu veux...
ça va être long ? 
Sinon j´suis d´accord tant que je suis pas banni.
Ok, je te mets en auto-serveillance ! Connecte toi à MSN, et tu me dis si tes posts son bien effacé.
Surtout continue bien de poster, et dis moi sur MSN ce qu´il se passe. 