CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:08:34

Je ne veux pas te décourager, il ne ter le passera jamais. :noel: :o))

wario006
wario006
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:08:51

lol comment ca se fait qu´il a pu créer le meme pseudo que le vrai ? :( je m´embrouille :fou:

Chocobobor
Chocobobor
Niveau 2
17 juin 2007 à 17:08:58

Sur ce j´y go :noel:

Vous allez me reconnaitre surement grace a ça :noel: :fou:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:09:07

Salut Shin. :p)
Ça va?

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
17 juin 2007 à 17:09:17

DomogaG1 Posté le 17 juin 2007 à 17:08:02 Puce~~> Alors, il peut recréer un autre pseudo pareille?

regarde bien il ne sont pas tous a fait pareil :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 17:09:30

@+ :ok:

Chocobobor
Chocobobor
Niveau 2
17 juin 2007 à 17:09:31
  • Wario006 profil Ignorer wario006

* Posté le 17 juin 2007 à 17:08:51 avertir modérateur
* lol comment ca se fait qu´il a pu créer le meme pseudo que le vrai ? :( je m´embrouille :fou:

Qui a créer le meme :noel:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:09:48

Il y a la couleur. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
17 juin 2007 à 17:10:21

Domoga > C´est chocoboBor, et pas chocoboDor, regarde bien. :ok:

Chocobodor profil Citer Ignorer chocobodor

  • Posté le 17 juin 2007 à 17:07:05 avertir modérateur

Le modérateur post en rouge, donc seul moi... :)

Passe le pass pour que ça fasse encore plus vraie :noel: :o))

Qui sous ce pseudo, annonce ? :p) ^^

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:10:29

Ah, le b et le d. :honte:
Je l´avais pas vue. :o))

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:10:51
  • Ignorer domogag1 DomogaG1 profil

* Posté le 17 juin 2007 à 17:10:29 avertir modérateur
* Ah, le b et le d. :honte:
Je l´avais pas vue. :o))

:d) Comme moi au début :rire2:

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:11:02

Puce~~> Je venais de le remarquer. :rire2:
J´suis nul. xD

DomogaG1
DomogaG1
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:11:34

Mikee~~> Moi, je suis juste un peu plus attardé. :o))

red_cyborg
red_cyborg
Niveau 1
17 juin 2007 à 17:11:36

ca va, merci domo.
j´y vais tout de suite moi, @ + :ok:

SaIem
SaIem
Niveau 2
17 juin 2007 à 17:11:45

Je suis beau comme Fake non ? :content: :fier: :o))

Chocobobor
Chocobobor
Niveau 2
17 juin 2007 à 17:11:47
  • Chocobodor profil Ignorer chocobodor

* Posté le 17 juin 2007 à 17:10:21 avertir modérateur
* Domoga > C´est chocoboBor, et pas chocoboDor, regarde bien. :ok:

Chocobodor profil Citer Ignorer chocobodor
* Posté le 17 juin 2007 à 17:07:05 avertir modérateur
> Le modérateur post en rouge, donc seul moi... :)

Passe le pass pour que ça fasse encore plus vraie :noel: :o))

> Qui sous ce pseudo, annonce ? :p) ^^

Bon aller je me lance
c´est.............................................
....................Titou :noel:

Chocobobor
Chocobobor
Niveau 2
17 juin 2007 à 17:12:46

C´est mon plus beau coup :noel:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:12:52

Ok marque by titou alors :o))

SaIem
SaIem
Niveau 2
17 juin 2007 à 17:12:56

Je suis un bon fake, gentil et tout :fier: .

djinn
djinn
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:13:19

Dégouté mon jeu marche pas. :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment