Titou > Ok. ^^
Ptdr le fake de Salem ! ^^
Là par contre, c´est pas un fake, c´est un L minuscule .
Non je veux le garder comme ça, presque plus vrai que nature
SaIem Posté le 17 juin 2007 à 17:12:56
Je suis un bon fake, gentil et tout .
T´aime faire des fakes non ?
Quel jeu ?
Aller j´y go
Chocobobor >> . Trop marrant ce pseudo trop des barres Jey
Choco >> quoi ? ^^
Bye titou.
Arf, si j´avais au moins 20 adresses, j´ferais tout plein de fake .
Bye titou
Un Albanien. Ça va?
Re tout le monde.
Bye Titou.
Il sera sûrement banni. ^^
Golden~~> Alors, ce CDC?
Re tiny
Re Tiny.
Censuré ?
Je remarque qu´y´a des beaux fakes.