Bon moi j´y vais je reviens je sais pas quand, à toute tout le monde !
Jey beau goss .
Le héros qui se sacrifie pour la bonne cause .
faut etre fou pour vouloir etre cobaye
Bye bye Djinn.
Bye Djinn à plus tard
Ptdr Dbz
A plus Djinn
Bonjour
Djinn part du PC .
J´vais aller jouer au LOTO demain .
Magenta notre hero Pour le bien du forum
Bye Djinn.^^
J´avais fait "Chocodobor" moi
salut tout le monde
Pourquoi tout le monde dit magenta C´est Jey
Qu´est-ce qu´il a fait? Pour être notre heros?
* Posté le 17 juin 2007 à 17:03:46 avertir modérateur * Pourquoi tout le monde dit magenta C´est Jey
Ok le fake !
Celui la est terrible Chcobobor
En même temps Magenta c´est mon pseudo et vu les nouveaux qui a ici tout le monde me connait pas forcément
Jey >> Appellesmoi Flo .
DomogaG1 Posté le 17 juin 2007 à 17:03:52 Qu´est-ce qu´il a fait? Pour être notre heros?
il a voulu etre le cobaye de choco