re gregor
Elle est mélodique la musique. Et très connu. =)
dequoi vous parlez?
J´attend toujours mes réponses.
Djinn Tu les auras pas.
ah quel question?
gregor on parle de tout et de n´importe quoi
Si je les aurais.
la question est qui est gnangnan
D´une manière ou d´une autre.
comme d´habitude quoi
Oui cette question me perturbe !
Tout et n´importe quoi ! J´adore.
Aleluya Aleluya
Super. =)
ah moi je sais pas non plus qui s´est mais je m´en fou
Tu vois personne c´est qui c´est ton vieux type.
gregor Posté le 15 juin 2007 à 16:08:20 ah moi je sais pas non plus qui s´est mais je m´en fou
moi aussi je m´en fout
Je m´en fiche alors, passons !
oui passon
Ouai changeons de sujet