J´aurai le 60000 msgs
Oui c´est moi qui l´ai fait.
dans tes reve
nn c moi ki fra les 60000 mes
t´as créé le topic?
Il vient le topic?
Non j´ai pas fais le sujet on pas a de texte.
Je peux enfin revenir
Je déteste ma connexion
Vous voulez que je dise quoi dessus, que je colle le lien ?
Je tente deja
Djinn fais marcher ton cerveau et tout sera possible pour les forêts
ben c/c le texte
On parle de la déforestation ça devrait t´intéressé.
Ah tien Goldy, tu vas pouvoir expliquer à Djinn qui est Gnangnan.
60 000
c moi ki les a
60000 message
Le texte est trop énorme, ça tiendras pas dans un message.
arf d´une seconde