[ViShnU] Posté le 15 juin 2007 à 16:07:36 la question est qui est gnangnan
tu sais pas qui c´est
tiens moi non plus
Quelle va donc être notre prochain sujet alors.
et on parle de quoi :qustion:
Mort de rire, il est vraiment pas connu alors.
djinn t´a enfin finit de te prendre la tete
tiesn salut joe
Et si on parlait de la déforêstation ?
Oui, j´ai finit, ma tête est libre comme l´air maintenant.
arf euh pas envi
et pourquoi deforestation !!
djinn:comme l´air qui est dans ta tete
Parceque ce sujet est capitale !
Ah ok mdr le sujet interessant
C´est un sujet intéressant, c´est l´avenir de notre monde tout de même.
Ok va pour le sujet de déforestation
Dans ma tête il y a du vent.
D´accord allons y, qu´est que vous en pensez vous ?
Sans les arbres on ne pourra plus respirer
Il faut replanter des arbres.
l´avenir de notre monde ne réside pas seulement dans la déforestation