rarement mais qaund tu veux
alors qui créé le topic?
grace a 5 no-lifer
De rien pour une fois que j´ai un bon sujet de conversation.
On sera connu mondialement grace à notre topic choc
C´est Mike je crois.
Mais il va surement couler comme les icebergs sous le réchauffement de la planète
a par les stat
Oui nous allons révolutionner le monde !
Je suis timide je cède ma place à dbz
On le uppera ok ?
il le fait quand
C´est pas grave, on le
ok je le crée 2 min
C´est moi dbz
Il nous faut un courageux volontaire pour créer le sujet.
Dans 2 minutes le monde va changer !
J´ai vraiment hate.
dbz fait nous une belle présentation
Je veut bien