ouai ben l´avenir c´est pas tout de suite mais dans après
Moi je pense que c´est pas bien.
notre futur ce pasera sur une autre planete
Les arbres sont nos amis, il faut les protéger.
Sauver les arbres veut aussi dire sauver l´environnement des animaux qui y habitent.
je pense qu´il ne faut pas archer des plant donc areter de cueilir des paquerettes
kenji fuat déja la trouver ta planéte
Oui mais nous devons sauver notre belle planète.
Pour le bien de notre planète la terre
D´accord, bonne idée.
Et si on fondait une association ?
Sans arbres plus d´oxygène donc plus de forum tenkaichi 3
Il nous faut intervenir au plus vite.
Donc forêt powaaa
Oui il en va de notre vie de sauver les arbres.
la Terre va bientot exploser dans environ 3 milliards d´années
ton association jv-nature association!!!
Tout à fait d´accord.
Pour le bien du forum et sa préservation sauvons les forêts
Bon titre, bien trouvé.