notra asociation est LA ACLADP Association Contre L´ Arrachage Des Paquerette
[ViShnU]
Niveau 9
15 juin 2007 à 16:16:23
kenji d´ici 3 milliard d´année jaurait déja crever
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:16:29
Dans 3 milliard d´années, il nous reste peu de temps les amis !
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:16:38
Le 1er titre est meilleur
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:16:44
Encore mieux ce titre.
[ViShnU]
Niveau 9
15 juin 2007 à 16:16:50
gregor
Kenjiamo
Niveau 9
15 juin 2007 à 16:17:00
ViShnU] Posté le 15 juin 2007 à 16:14:23 kenji fuat déja la trouver ta planéte
ya des spécialiste qui ont peut etre trouvéune nouvelle je crois mais pas sur
gregor
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:17:00
mais c´est pas une bande de nolife qui va faire bougeer les chose
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:17:05
Oui mais nous devons faire ce combat pour nos générations futur !
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:17:10
Faisons un topic pour les forêts
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:17:28
Oui on va aller coloniser une nouvelle planète !: bave:
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:17:39
Bonne idée !
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:17:57
On a que des bonnes idées dit donc.
gregor
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:18:01
djinn: prepare un texte on va faire un topic dessus
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:18:01
| gregor profil | Posté le 15 juin 2007 à 16:17:00 avertir modérateur | contenu du message: mais c´est pas une bande de nolife qui va faire bougeer les chose
mais mdr
[ViShnU]
Niveau 9
15 juin 2007 à 16:18:20
excéllente idée!!
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:18:28
Allez qui le fait?
gregor
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:18:29
mais faut en faire un contre l´effet de serre aussi
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:18:49
Un texte, d´accord.
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:19:06
Non l´effet de serre on s´en fiche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.