tu peu aussi l´avoir sur internet
bon on va aller en Amérique du sud pour voir les dégars
Djinn fais nous un bon discours pour nos forêts
ouai c´est vrai
Le plus important c´est les arbres !
D´accord, comptez sur moi !
a bn c vrai
Osef de l´amérique du sud on est en france
djinn tu vas le faire
oui les arbre c´est le plus inportant enfin après moi
Sauvons les arbres du massif central
J´ai finis le texte et je l´ai mis sur un site, tenez !http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9forestation
Il y a pas d´arbres dans le massif central.
gregor donc t´es un arbre
Oui je l´ai déjà fait.
C´est un arbre !
je suis un chene centenaire
djinn>> il est bien faitc
djinn c´est toi qui l´a fait en si peu de temps
djinn: t´as fait le topic?