Rappelez moi le titre please
Ah ok
En titre tu met : Association contre la deforestation !
Dans le premier msg met ça stp
Il faut sauver notre planète.
Aux arbres citoyens
Mais mdr il sont à fond dedans en plus
Ca sera notre chanson officiel !
vegeto
Oui j´aime les arbres moi.
j´ai un autre texte si vous vouler:http://environnement.ecoles.free.fr/deforestation_degradation_bois.htm
Je posterai vos pseudos alors
il est moins long il tiendra dans un seul message
comme quoi un délire ça peut allez loin
J´ai trouvé un bon sujet quand même !
Très loin.
Grace à nous 5, le monde va changer
merci a toidjinn
T´as des bonnes idées quand tu veux djinn
Oui nos 5 noms resteront gravés dans l´histoire !