* Posté le 15 juin 2007 à 14:19:26 avertir modérateur * Qu´est ce le boost? ^^
Un pêché
_Eupholite_
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:20:34
Mikee69 profil
* Posté le 15 juin 2007 à 14:19:26 avertir modérateur * Qu´est ce le boost? ^^
Y´a un spécialiste parmis nous, demande lui.
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:20:39
Le l´autre raison c´est l´orthographe, faire des copiés collés et compagnie ça fait plein de fautes.
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:21:04
Je suis le spécialiste !
blaster48
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:21:05
Sayark Sa peux faire une belle collection
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:22:01
C´est qui? j´connais pas de boosteur
_Eupholite_
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:22:10
Blaster Ouais, tu parles.
Sayark1, Sayark2,..., Sayark100.
J´avais commencé à faire ce genre de truc avec Pitrole, j´étais monté jusqu´au 14. Puis d´un coup ils ont tous étaient banni alors que j´avais même pas posté avec.
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:22:25
Montrez moi le boost xD
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:22:36
Ca sert à rien d´avoir une collection de pseudonymes avec plein de messages, ce qui compte c´est que les messages soit dans les statistiques.
sangoku27
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:22:42
re tout le monde
Dbzgokussj3
Niveau 5
15 juin 2007 à 14:22:46
.
Mais faire des C/C, ça te ramènes aussi en premier des messages les plus développés .
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:22:59
Tu veux voir ? Je peux t´en faire si tu veux !
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:23:13
Te revoilà !
_Eupholite_
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:23:26
J´ai posté deux fois plus de mots que Djnn alors que ce dernier à posté deux fois plus que moi.
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:23:38
J´en ai rien à faire des messages les plus développés, c´est plus prestigieux l´orthographe.
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:23:46
Vas y montre
sangoku27
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:23:54
oui djinn me revoila je susi entrain de regarder les defaut de prince of persia et de zelda
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.