Tant qu´ils sont gratuit
sayark un tour sur l´autoroute
2 tous achetés le troisième est offert !
Vive la gratuité
Je parler des tours de manège
Mike Okkkk.
Faut que je fasse 100 pseudos. :/
Tour * Rien n´est gratuit dans la vie malheuresement.
C´est mieux quand c´est gratuit c´est sur.
Bon courage sayark
En même temps si tout est gratuit, on s´emmerderait grave. x_x
C´est clair plus la peine de bosser
Mike Je dois pas en faire 100 hein. Il faut que j´en atteigne 100. xD
Vive les prix chèrs alors
Mdr sayark je m´en doutais^^
Quand même pas !
Sayark Imagine les gens au chômage il serais au paradis
Djinn tu suis pas?
Le jour ou j´en ferai 100 d´un coup, c´est pour anéantir le forum.
Ah mince j´ai parlé trop vite ^^
Blaster Et pas qu´eux.