Djinn >> J´ai compris pourquoi tu postais pas de longs messages
.
Déjà parce que tu aimes booster et posté vite donc les messages long, pas vraiment pratique, de plus, tu répond vite pour regarder les autres messages et répondre plus vite, et quand tu veux dire quelque chose de long et que y a pas beaucoup de monde, tu l´écris en plusieurs messages pour que ça en fasse plus
.