Parlant de no-life, ça fait depuis trois jours que j´ai plus vu de potes.
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:38:26
| Djinn profil | Posté le 15 juin 2007 à 14:36:09 avertir modérateur | citation: Ca sert trop à rien vos pseudonymes je vous comprendrez jamais, c´est comme accro.
de ça
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:38:33
Met le dans un coffre fort.
_Eupholite_
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:38:52
Blaster Pas de problème, puisqu´à la base je l´ai moi-même hacké.
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:38:53
Chaud le no-life !
blaster48
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:38:56
Sayark T´as fini les cours ?
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:38:57
Verouille bien
Sublarital94
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:39:08
oueh!!! mais c´est la première fois que je reste aussi longtemps sur un forum...
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:39:27
Et oui et bien je disais que vous étiez tout content d´avoir des pseudonymes de 3 ans et tout mais ça sert à rien.
_Eupholite_
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:39:27
Blaster Depuis trois semaines déjà. ^^
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:39:28
Sub c´est mauvais signe alors
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:39:45
Il y a une première fois à tout.
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:39:58
AH ok Djinn, le plus important c´est le nombre de post
_Eupholite_
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:39:59
Djinn profil
* Posté le 15 juin 2007 à 14:39:27 avertir modérateur * Et oui et bien je disais que vous étiez tout content d´avoir des pseudonymes de 3 ans et tout mais ça sert à rien.
Tout comme poster comme un malade, ça sert à rien.
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:40:06
3 semaines le temps passe vite.
blaster48
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:40:08
Sayark J´ai encore une semaines et j´ai fini
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:40:31
Chacun son délire
_Eupholite_
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:40:38
Blaster Lol, encore en cours toi ?
Dire que j´aurai dû travailler cet été.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.