Djinn tu finiras par être périmé comme tout produis de qualité Xd
tu as encore le code?
Tu me bas ? C´est vrai que j´ai deux deux fois plus de messages que toi.
Flo AR1 est un cas à part.
D´ailleurs il a dépassé les 200000. ^^
bah oui sub
Non je suis bon jusqu´en 2030 !
C´est un petit joueur lui !
* Posté le 15 juin 2007 à 14:31:30 avertir modérateur * Tu me bas ? C´est vrai que j´ai deux deux fois plus de messages que toi.
En nombre de caractère gros nulos.
et on l´a toujours?
pour les posts de moins de 30 secondes
A, mais même en nombre de caractère je vais finir par te passer devant, rêve pas !
J´ai les 10 secondes moi.
Ca dépend de l´ancienneté sub
ahh ok.!
* Posté le 15 juin 2007 à 14:32:42 avertir modérateur * A, mais même en nombre de caractère je vais finir par te passer devant, rêve pas !
C´est top qui rêve un peu trop. Mais osef.
10 secondes c´est au bout de combien déjà
Oui en effet ça dépend de ça.
Toi *
Mike Au bout de deux ans.
Au bout de deux ans !
Je valide