* Posté le 15 juin 2007 à 14:24:07 avertir modérateur
* Je suis quand même troisième au nombre de carractère, et je vais finir par être premier de toute façon.
Je crois pas non. Vu la longueur de tes posts, il va t´être très difficile de monter premier, même si tu posts bien plus que nous. 