_Eupholite_ Posté le 15 juin 2007 à 14:25:15 * Kenjiamo profil
Posté le 15 juin 2007 à 14:24:50 avertir modérateur
on parle de quoi ici
De boost.
pour pas changer
blaster48
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:26:02
Sur se forum on parle que de Message et pseudo donc boost aussi XD
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:26:06
Regarde bien ouvre grand les yeux.
_Eupholite_
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:26:06
Djinn Mais pas sur celui-là. Et sur l´autre forum, t´avais une moyenne de plus de 80 en caractère, tandis qu´ici t´en es juste à 50.
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:26:15
Alors tu suis ou pas?
Sublarital94
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:26:26
tu marques pas beaucoup pourtant
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:26:34
J´ouvre grand t´inquiète
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:26:55
Allez Djinn dépêche
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:26:56
Oui parceque sur l´ancien forum a une époque j´écrivais beaucoup. Mais je finirais premier quand même, quand j´aurais 4 fois plus de messages que toi tu verras.
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:27:12
Ne sois pas pressé.
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:27:18
On verra bien
_Eupholite_
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:27:30
Djinn profil
* Posté le 15 juin 2007 à 14:26:56 avertir modérateur * Oui parceque sur l´ancien forum a une époque j´écrivais beaucoup. Mais je finirais premier quand même, quand j´aurais 4 fois plus de messages que toi tu verras.
Ok, j´attendrai ce jour avec impatience. A moins que je crève avant. xD
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:27:31
Je suis te fais pas de soucis.
Mikee69
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:27:48
Ok je patiente
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:28:20
Ce jour arrivera bien plus tôt que tu ne le crois, à la mise à jour d´après les grandes vacances.
Joypad_8
Niveau 6
15 juin 2007 à 14:28:23
Erf Djinn
Joypad_8
Niveau 6
15 juin 2007 à 14:28:38
T´es vraiment
djinn
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:28:45
Qui est tu toi ?
Joypad_8
Niveau 6
15 juin 2007 à 14:28:48
Nul au boost
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.