* Posté le 15 juin 2007 à 14:33:00 avertir modérateur * J´ai les 10 secondes moi.
Tout le monde a les 10 secondes .
Rira bien qui rira le dernier.
Non pas tout le monde.
merde j´ai un pseudo qui date d´au moins trois ans ou plus mais je m´en souviens plus!
J´ai des pseudos de plus de 2ans mais je ne les utilise pas, pas grave si jme tape les codes pour les 30 secondes
Comment oublier une telle chose !
ahh je voulais dire m****
C´est pas plus mal.
Seulement jusqu´à 2030 ?
J´ai un pseudo de plus de 3 ans. Mais je l´utilise jamais.
Oui je pense être partit du site d´ici 2030 quand même !
C´est long
Ca sert trop à rien vos pseudonymes je vous comprendrez jamais, c´est comme accro.
ca fait deux ans que je suis pas venu j´étais sur le forum de budokai 2 ou 3.ça date
Très long.
Et moi dans deux ans maximum. ^^
Tu parles de quoi Djinn?
En effet ça remonte à loin.
Je sais pas de quoi je parle. De quelle message tu parles toi ?
et la c´est les vacs alors nolife!!