Faut être inscrit pour regarder.
c´est déja le soir
ca gaz
Bientôt la nuit .
Oui à partir de 18 heures on peut dire bonsoir.
http://www.dailymotion.com/gailise/video/x1xzkq_hot-dbz
c´est chaud n´est ce pas !
On peut pas voir je t´ai dis.
Ben je sais pas faut se connecter pour voir et là j´ai trop la flemme .
ca me met contenu explicite
Djinn Chaud les indices d´Envy !
la flemme toujours cette putain de flemme
des indices
Tu as trouvé j´espére ?
Bonsoir ^^
je vais vous expliquer ce sont des persos DBZ (des trucages) qui font des choses pas bien !
Et oui nous sommes de gros féniants.
Djinn C´est confirmé ? Sinon, vui ^^
Bonsoir ! Qu´est que tu racontes Nerda ?
Rien n´est officiel encore.
Effectivement, la flemme est toujours présentes .