meri dbz pk
J´en ai un peu plus que ça quand même.
zeshadowdu68>> si personne te réponds c´est que ta fic n´interese personne
golden (je t´ai apeler golden )
Mais toi 14 tu as une très bonne mémoire, c´est pas juste.
bon de quoi ca parle ici ?
On parle d´un anniverssaire !
de moi
si c´est l´anniv de quelqu´un alors bon anniv dbz,gregor? lol attitude.
moi j´ai donné un beau cadeau a dbz
à tous Alors aujourd´hui il y a des anni alors,Joyeux anni gregor et si j´en oublie joyeux anniverasaire à vous
Pourquoi ce n´est pas juste ?
Un tres beau meme
merci sublarital
Bon anniv à celui à qui c´est son anniverssaire (chaud à comprendre hein .
Merci aussi a toi zelda
C´est quoi comme cadeau?:fete je t´ai oublier dbz et rejoyeux anniversaire Gregor.
Merci aussi Aya
Des cadeaux !