AvP- Posté le 14 juin 2007 à 17:51:59 Voilà, un membre Atari-Team du forum d´Atari a confirmé (sans images toutefois ) la présence d´un autre nouveau personnage : Célipa, la coéquipière de Baddack.
Les infos sont toutefois à prendre avec des pincettes attention !
http://forums.eu.atari.co[...]p;page=28&pp=30
a quand des personnages dignes de se noms 