golden doit avoir une belle vois (genre krillin dans l´ oav de broly ) il le fera
Ok 12 bougie.Et puis qui organise le karaoké
Ben toi zelda .
Oué golden mais fait attention ne nous fait pas comme krilin sinon....
gregor Posté le 14 juin 2007 à 19:25:47
laquelle golden
Celle là https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=014&dxo=2007-06-14&k=79546648c29fa981870c17786f62ef0b
Elle a cueilli du romarin...
il chanter sa dans l´ oav
Non moi en matiere de chant comme krilin je ne suis pas tres expérimenté mais golden lui est tres fort en matiere chant de krilin
ah ok
12 ça fait beaucoup.
Bon allez je vais essayer de me faire quelque chose à manger, à toute.
Bon je vais bouffer
Moi aussi j´ai 12
J´ai descenduuuuuuDaaaannnsss mon jardiiin !Pour y ceuillir du romariinnn .
djinn et moi mangeant en meme temps, c´est un signe
Bon app´ vous deux
Bon bah aller bouffer.Mais pas trop sinon pour la fete vous serez plein
* Posté le 14 juin 2007 à 19:10:52 avertir modérateur * Choco >> Tu tiens un magasin ?
Bah je ne suis pas le patron, mais je travail dans le commerce effectivement.
Me revoilà.
Djinn > Viens donc faire un tour sur MSN. ^
C´étais bon ?