zelda : je suis dbz mais merci encore une fois
Ha ben bon anniv gregor .
le cadeau c´est ce pseudo que j´ai il est vraiment vieu
Ah ok je viens de comprendre.Alors on l´a déjà fait ta fete ou on va la faire?
djinn: tu avais dit que viendrais t´arrive vers que heure ?
C´est un beau cadeau.
J´arrive dans 10 minutes le temps de me préparer.
ben avec mes parent c´est se soir (si on peut apelerr sa une fete )avec mes pote c´est a la fin du mois
Pour ton anniversaire je poste avec ce pseudo
On va la faire !
Dbz le pseudo gregor tu l´as depuis un bon bout de temps
Apporte nous le champomy Djinn .
ok djinn
Chaud le cadeau en carton 14.
Merci golden 14 forever
J´en ai pris 6 bouteilles, on a de quoi faire.
Djinn Posté le 14 juin 2007 à 19:23:39
Bah quoi il adore le nombre 14
Zelda: je l´ai depuis 3 jour c´est joe qui me l´a donner
Moi je ramene les bougies et les gateaux pour chacun
djinn: 6 bouteille par personne tu veux dire