Piwi > Non lol une RockStar ne connaît pas tous ses fans si j´ai déjà vu ton pseudo
Choco > Ranges ta langue tu sais quel effet ça a sur moi ::bave:
gregor
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:16:20
djinn: tu aver dit que tu y penserais tu vas etre lincher mais c´est mon annif alors je te graci
dbz_pk06
Niveau 8
14 juin 2007 à 19:16:31
slt tout le monde !! !!!! gregor je te connai pas mais bonne anniversaire
-Piwi-
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:17:00
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-103693-1-0-0-0-0.htm | Citation de : GoktaSSJ3 | Date du message : 14 juin 2007 à 19:16:11 | Contenu du message : | "Piwi > Non lol une RockStar ne connaît pas tous ses fans si j´ai déjà vu ton pseudo | | Choco > Ranges ta langue tu sais quel effet ça a sur moi ::bave: "
J´suis une célébrité .
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:17:13
Merci tu es trop gentil. J´ai vraiment pas de mémoire moi.
gregor
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:17:25
j´ai trop faim (comme d´hab´ quoi ) ce soir je bouffe rips au caramel avec patate au beurre et gateau au chcolat un repas de regime quoi
gregor
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:17:43
djinn:comme un poisson rouge
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:17:49
Toi célébre ?
DinoDark
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:18:04
Djinn Posté le 14 juin 2007 à 19:17:13
Merci tu es trop gentil. J´ai vraiment pas de mémoire moi.
contrairement à moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.