cool moi je me raméne a moi lol
Non c´est toi qui adore le 14.
gregor Posté le 14 juin 2007 à 19:23:53
Merci golden14 forever
tu viens de donner une idée
6 bouteilles par personnes?He ben on va être fin rond ce soir .
Non pour tout le monde.
Non moi aussi (et uai n´oublie pas que j´avais dbz14 ) j´aime ce nombre
6 bouteilles de champomy ça fait rien.
laquelle golden
A oui en effet.
Djinn Posté le 14 juin 2007 à 19:24:52
Non lui aussi adore le 14
djinn: on n´aura pas assez vas en racheter une dizaine de douzaine tout de suite
Bon il faut combien de bougie alors?
Encore une idée tordu.
Une dizaine de douzaine, ça fait beaucoup. Bon j´irais les acheter sur le chemin.
Allez pack de coca pour tout le monde .
Qui fait le karaoké
djinn:tu es durs ( ) avec ses idée
Trop bon !
Non je suis juste.
12