CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

gregor
gregor
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:00:28

salut je passe pour 1 min :o))
un topic epingler ? c´est qui le modo :o))

gregor
gregor
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:00:44

je pas deja ciao

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:01:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-103510-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GoktaSSJ3
| Date du message : 14 juin 2007 à 18:58:58
| Contenu du message :
| "Ok j´avoue ce d´ma faute après 4mois d´exile :o))
|
| mais un p´tit peu du pseudo hein..."

Tu es de retour officiel ? :p)

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
14 juin 2007 à 19:01:55

gregor Posté le 14 juin 2007 à 19:00:28 salut je passe pour 1 min
un topic epingler ? c´est qui le modo

Il est pas encore la le modo c´est un admin qui a épinglé :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 19:02:48

Kenjiamo Posté le 14 juin 2007 à 19:01:55 gregor Posté le 14 juin 2007 à 19:00:28 salut je passe pour 1 min
un topic epingler ? c´est qui le modo

Il est pas encore la le modo c´est un admin qui a épinglé

C´est Julie (Phakita) qui a épinglé. :ok:

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:04:22

Je sais que ça me va bien, j´en mettrais pour toi un soir ! :rouge:

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
14 juin 2007 à 19:05:21

choco>> Phakita c´est pas un admin :(

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:05:40

Piwi > Beuh je sais^^
Mais t´es qui enfaite ? Piwi ? encore Piwi ? :p

djinn
djinn
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:06:48

Fais pas attention à lui c´est juste un kiwi qui à mal tournée. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 19:07:46

Kenjiamo Posté le 14 juin 2007 à 19:05:21
choco>> Phakita c´est pas un admin

Si, elle taffe pour Jv.com ! :ok:

GoktaSSJ3
GoktaSSJ3
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:08:37

Choco > Hep yop lap ! Erf je ne suis jamais venu te voir en Cote D´Or dans ton p´tit magasin :(

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
14 juin 2007 à 19:09:24

choco>> y a pas des sorte de grade entre responsable du site :(

zeshadowdu68
zeshadowdu68
Niveau 9
14 juin 2007 à 19:09:25

:svp: venez voir ma fic ! c´est " le nouveau championnat du monde " !! !! :merci:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
14 juin 2007 à 19:10:21

Kenjiamo > Elle est considérée comme administratrice, crois moi. :) :ok:

GoktaSSJ3 Posté le 14 juin 2007 à 19:08:37 Choco > Hep yop lap ! Erf je ne suis jamais venu te voir en Cote D´Or dans ton p´tit magasin

Bah passe quand tu veux ! :-p

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:10:52

Choco >> Tu tiens un magasin ? :p)

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:11:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-103571-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : GoktaSSJ3
| Date du message : 14 juin 2007 à 19:05:40
| Contenu du message :
| "Piwi > Beuh je sais^^
| Mais t´es qui enfaite ? Piwi ? encore Piwi ? :p "

Je te connais , mais pas toi :-p .
Sylvain06 sa te dit surement rien , ben c´est moi :p) .

gregor
gregor
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:11:15

Re :bave:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:12:10

Salut dbz :ok:

zeshadowdu68
zeshadowdu68
Niveau 9
14 juin 2007 à 19:12:12

:svp: vnez, le nouveau championnat du monde !!

Kenjiamo
Kenjiamo
Niveau 9
14 juin 2007 à 19:12:15

Chocobodor Posté le 14 juin 2007 à 19:10:21 Kenjiamo > Elle est considérée comme administratrice, crois moi.

je te crois choco :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment