salut je passe pour 1 min un topic epingler ? c´est qui le modo
je pas deja ciao
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-103510-1-0-0-0-0.htm| Citation de : GoktaSSJ3| Date du message : 14 juin 2007 à 18:58:58| Contenu du message :| "Ok j´avoue ce d´ma faute après 4mois d´exile || mais un p´tit peu du pseudo hein..."
Tu es de retour officiel ?
gregor Posté le 14 juin 2007 à 19:00:28 salut je passe pour 1 minun topic epingler ? c´est qui le modo
Il est pas encore la le modo c´est un admin qui a épinglé
Kenjiamo Posté le 14 juin 2007 à 19:01:55 gregor Posté le 14 juin 2007 à 19:00:28 salut je passe pour 1 minun topic epingler ? c´est qui le modo
C´est Julie (Phakita) qui a épinglé.
Je sais que ça me va bien, j´en mettrais pour toi un soir !
choco>> Phakita c´est pas un admin
Piwi > Beuh je sais^^Mais t´es qui enfaite ? Piwi ? encore Piwi ? :p
Fais pas attention à lui c´est juste un kiwi qui à mal tournée.
Kenjiamo Posté le 14 juin 2007 à 19:05:21choco>> Phakita c´est pas un admin
Si, elle taffe pour Jv.com !
Choco > Hep yop lap ! Erf je ne suis jamais venu te voir en Cote D´Or dans ton p´tit magasin
choco>> y a pas des sorte de grade entre responsable du site
venez voir ma fic ! c´est " le nouveau championnat du monde " !! !!
Kenjiamo > Elle est considérée comme administratrice, crois moi.
GoktaSSJ3 Posté le 14 juin 2007 à 19:08:37 Choco > Hep yop lap ! Erf je ne suis jamais venu te voir en Cote D´Or dans ton p´tit magasin
Bah passe quand tu veux !
Choco >> Tu tiens un magasin ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-103571-1-0-0-0-0.htm| Citation de : GoktaSSJ3| Date du message : 14 juin 2007 à 19:05:40| Contenu du message :| "Piwi > Beuh je sais^^| Mais t´es qui enfaite ? Piwi ? encore Piwi ? :p "
Je te connais , mais pas toi .Sylvain06 sa te dit surement rien , ben c´est moi .
Re
Salut dbz
vnez, le nouveau championnat du monde !!
Chocobodor Posté le 14 juin 2007 à 19:10:21 Kenjiamo > Elle est considérée comme administratrice, crois moi.
je te crois choco